Kyrie Irving : Les Suns prêts à offrir un package autour d’Eric Bledsoe et Bender ? Les Pistons intéressés
Quelques nouvelles informations concernant le cas Kyrie Irving, que les Cleveland Cavaliers ne seraient pas pressés d’échanger. Depuis l’annonce de sa demande de transfert, les Phoenix Suns sont vus comme un prétendant très sérieux puisqu’ils possèdent des atouts très intéressants. Toutefois il y a un hic puisqu’ils ne seraient pas prêts à se séparés de deux de leurs meilleurs assets : Devin Booker, intransférable, mais aussi le dernier numéro 4 de la draft : Josh Jackson.
Cela complique les discussions avec les Cavs qui ne diraient pas non à Booker, sans espoir pour ce dernier, mais surtout pour Jackson, qu’ils aimeraient voir être inclus. Aux dernières nouvelles, d’après ESPN, les Suns seraient prêts à offrir un package Eric Bledsoe + Dragan Bender + le premier choix 2018 de Miami (protégé top 7 en 2018 et non-protégé en 2019). Offre intéressante mais pour Kyrie Irving les Cavs veulent sans doute un joueur comme Jackson en plus.
Autre information, parmi la vingtaine d’équipes qui ont appelé les Cavaliers pour le All-Star, selon le Detroit Free Press il y a les Detroit Pistons. Toutefois on ne sait pas jusqu’où est allé l’appel passé par Stan Van Gundy et s’il a fait une offre pour Irving. Toutefois Detroit n’a pas de super atouts et les trois principaux sont Reggie Jackson, Andre Drummond et Stanley Johnson (et un futur premier choix), trois joueurs très décevants cette saison. Jackson et Drummond ont été mis sur la liste des transferts mais sans succès. On peut légitimement penser que cela ne suffira pas pour convaincre les Cavs de lâcher leur superstar.