Infos NBA

JJ Hickson reste en Chine

Alors qu’on pensait qu’il était bien installé en NBA, JJ Hickson (28 ans) a connu une trajectoire dont il n’aurait sans doute pas rêvée. Faute de trouver une équipe NBA la saison passée, il a joué en Chine, et la saison prochaine il y sera encore. Il a en effet signé avec au Jiangsu Tongxi Monkey King.

La saison passée aux Fujian Sturgeons, une des plus mauvaises équipes du championnat, il a tourné à 24.5 points et 13.4 rebonds en 35.4 minutes sur 27 matchs.

Son dernier passage en NBA remonte à la saison 2015-16, partagée entre Denver et Washington où il a affiché 5.9 points et 3.8 rebonds en 12.5 minutes sur 35 rencontres.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire