Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall revient sur le Game 7 : « Je peux vivre avec cette défaite, j’ai tout donné »

En mai dernier les Washington Wizards, menés par un excellent John Wall, ont eu une occasion en or d’atteindre les finales de conférence avec un Game 7 face aux Celtics. Malheureusement ils ont échoué, abandonné par leur banc et avec un John Wall cramé. Ce dernier n’a pas mis le moindre point lors des 19 dernières minutes à 0/11 au tir. Il termine avec 18 points à un horrible 8/23 au tir. Trois mois plus tard il est revenu sur ce match.

« Dans le troisième quart, genre à trois minutes de la fin, j’ai demandé au coach un remplacement et il m’a dit ‘Non, tu dois jouer.’ J’étais genre ‘Oh merde. Ca va être une longue soirée pour moi.’ Le Game 7 ne s’est pas terminé comme nous le voulions, mais j’ai tout donné. Je n’ai pas fait 0/0. J’ai fait 0/11. J’ai shooté et j’ai joué comme je voulais le faire. Au moins je n’ai pas été passif. J’étais agressif comme je l’ai été durant l’intégralité des playoffs. Je peux vivre avec cette défaite au vu de la façon dont j’ai joué et j’utilise ça comme motivation pour la saison qui vient. » John Wall

Ce soir-là il a joué 44 minutes et n’a pu aider Bradley Beal, excellent, de quoi avoir tout de même des regrets alors que l’objectif était à portée de main.

« Nous y étions presque. Nous étions dans le coup dans le Game 7. Nous aurions pu remporter les Game 1 et 2 mais nous les avons laissés échapper. Nous savons ce qu’il faut faire pour gagner. Nous devons juste surmonter cet obstacle. » John Wall

Via CSN 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire