Les Raptors ont appelé les Cavs pour Kyrie Irving
Nommé GM des Raptors en juin dernier, Bobby Webster a indiqué à TSN 1050 Radio à Toronto que son équipe avait contacté Cleveland pour discuter de Kyrie Irving.
« Absolument. Nous faisons tous notre ‘due diligence’ (les due diligences sont l’ensemble des vérifications que l’acquéreur potentiel va réaliser afin de se faire une idée précise de la situation, ndlr). Nous sommes toujours préparés. Il y a beaucoup de discussions en coulisses. Nous sommes en contact avec toutes les équipes et évidemment, quand un joueur comme ça devient disponible, ce serait de la négligence de ne pas appeler » Bobby Webster
Pas étonnant quand on sait qu’une vingtaine d’équipes auraient fait de même à l’annonce de l’envie de quitter Cleveland du meneur. Difficile d’imaginer Irving à Toronto, l’équipe ne faisant pas partie de ses choix et les Raptors ayant prolongé Kyle Lowry et DeMar DeRozan.
Pour le moment Boston, Denver, Phoenix et New York sont les destinations les plus probables pour le champion 2016. À suivre.