Eurobasket

Eurobasket : Zaza Pachulia incertain

Mauvaise nouvelle pour la Géorgie qui pourrait être privée de sa star et de l’idole de tout un pays : Zaza Pachulia. Il n’a pas joué hier face à la Grèce lors du tournoi de l’Acropole en raison d’une blessure au poignet et il n’a pour le moment joué que deux rencontres de préparation. Il reste encore deux rencontres à la Géorgie, aujourd’hui face à la Serbie et demain face à l’Italie, et il va être réévalué pour voir s’il peut participer à l’une d’elles.

Il est actuellement incertain pour l’Euro et si la Géorgie a bon espoir qu’il soit là et que l’intéressé souhaite jouer, les Warriors vont avoir leur mot à dire et une décision sera prise rapidement.

Ce serait un énorme coup dur pour la Géorgie si elle devait se passer de lui car Viktor Sanikidze est déjà absent. Dans un groupe B homogène avec la Lituanie, l’Israël, l’Italie, l’Allemagne et l’Ukraine, ça compliquerait sacrément les choses.

Via Eurohoops

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire