Les Cavaliers et les Celtics n’auraient toujours pas discuté du cas Isaiah Thomas
Depuis vendredi et la visite médicale d’Isaiah Thomas, dont les résultats n’étaient pas ceux attendus par les Cavaliers, qui pensaient pouvoir compter plus rapidement sur lui d’après les informations qui auraient été fournies par les Celtics, il se murmure que les deux équipes vont discuter et négocier. Dès samedi Adrian Wojnarowski évoquait un coup de fil à venir des Cavaliers aux Celtics dans la journée pour négocier mais depuis il y a eu très peu d’informations et si on en croit le Boston Herald c’est tout simplement parce que les deux équipes n’auraient toujours pas discuté.
L’Herald rapporte qu’en amont du deal, le staff médical des Celtics aurait été en contact avec les Cavaliers pour donner toutes les informations sur la blessure du meneur, et la franchise a le sentiment d’avoir été totalement transparente. Du coup ils seraient dans l’attente puisque les Cavaliers ne les auraient même pas informés d’un souci et ils ne savent pas vraiment ce que voudraient la franchise de l’Ohio. Mais de toute façon, ils n’auraient pas l’intention d’inclure un autre atout dans le deal.
La visite médicale doit être validée ou non par les Cavaliers avant jeudi, mais les deux équipes ont la possibilité de se mettre d’accord pour repousser la deadline.
A suivre.