Infos NBA

Americup 2017 : Team USA file en demi

Pas de mauvaise surprise pour Team USA, qui jouait ce soir sa qualification en demi-finale de l’Americup face à la République dominicaine, qui avait également remporté ses deux premiers matchs. Les hommes de Jeff Van Gundy ont fait un match sérieux, notamment défensivement, pour l’emporter sans trop de souci 72-56. En demi-finale ils affronteront les Iles Vierges et cela ne devrait être qu’une formalité avant de jouer le vainqueur d’Argentine – Mexique.

Ils ont mené de bout en bout à la faveur d’un 8-0 pour démarrer le match sous l’impulsion de Darrun Hilliard et Reggie Williams. Ils n’ont jamais été en danger en limitant les dominicains à 28 points à la pause pour mener 38-28 avec 10 points de Jameel Warney. Ils ont tranquillement déroulé en seconde mi-temps avec une bonne défense pour provoquer 17 ballons perdus et laisser les Dominicains à 30.43% au tir sur la rencontre.

Wendell Williams Jr. termine avec 15 points, Jameel Warner et Darrun Hilliard avec 13 chacun.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire