Karl-Anthoy Towns ne se contentera pas d’un premier tour de playoffs
Treizièmes de la conférence Ouest la saison passée, les Timberwolves se sont sérieusement renforcé cet été. Jimmy Butler a débarqué en provenance de Chicago, Jeff Teague d’Indiana, Jamal Crawford de Los Angeles et Taj Gibson d’Oklahoma City. Ajoutez à cela Karl-Anthony Towns et Andrew Wiggins et vous tenez l’une des équipes les plus prometteuses de la saison 2017-18.
Et même si à l’Ouest, la concurrence est très rude, Towns (25.1 points, 12.3 rebonds, 2.7 passes et 1.3 contre par match en moyenne l’année dernière) vise haut pour son équipe.
« Je suis très excité. On a de grandes chances de faire quelque chose de spécial. Évidemment c’est perturbant de perdre Ricky Rubio, Zach LaVine et Kris Dunn dans des transferts mais c’est comme ça que fonctionne le business. On doit avancer et l’équipe que nous avons m’excite beaucoup.
« Je m’attends à ce que l’on soit en playoffs et à ce qu’on y soit compétitifs. Que Minnesota soit là non pas sur un tour mais sur plusieurs tours. On croit beaucoup que c’est quelque chose que nous pouvons faire, nous avons un super coaching staff derrière nous et de super coéquipiers. Je pense que l’on tient vraiment quelque chose de spécial ici » Karl-Anthony Towns
Pour SLAMOnLine, il a également évoqué rapidement le transfert Isaiah Thomas – Kyrie Irving et les nouveaux maillots Nike.
« J’étais surpris, je ne connaissais pas les détails par rapport à la situation mais je suis simplement content que les deux équipes aient trouvé un terrain d’entente. Je n’ai pas suivi ça de très près. Je suis content que les deux équipes aient fait ce qu’il y avait de mieux pour elles et voilà.
« C’est une nouvelle image, on essaie de faire quelque chose de nouveau. On a aussi le sentiment d’avoir une nouvelle équipe pour écrire un nouveau chapitre dans l’histoire des Wolves et les maillots nous entraînent vers une direction que nous n’avons pas pris jusque-là » Karl-Anthony Towns
via SLAMOnLine