Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Dan Gilbert assure que les Cavaliers ne déménageront pas

Dan Gilbert a décidé de mettre fin au projet de rénovation de la vieille Q Arena, refusant de se lancer dans un long combat face aux opposants, qui ne voulaient pas que la ville et les contribuables financent la moitié des 140 millions de dollars. Le projet prévoyait que les Cavaliers restent à Cleveland au moins jusqu’en 2037 en contrepartie, soit une prolongation de 13 ans puisqu’à l’heure actuelle le bail court jusqu’en 2024.

Ces dernières années les déménagements dans le sport US sont devenus relativement fréquents à l’image des franchises NFL des Rams et des Raiders. Lorsqu’un bail arrive à son terme et que le prix de sa renégociation explose ou que la construction/rénovation d’un nouveau stade/salle financé par la ville pose souci, le déménagement est une solution. Fred Nance, l’homme qui renégociait le nouveau bail en cas d’acceptation du projet de rénovation de la Q Arena, a laissé entendre qu’il y avait des doutes sur le futur des Cavaliers à Cleveland. Doutes balayés par le propriétaire Dan Gilbert via Twitter

« Cleveland, mettons fin à ces rumeurs stupides : je ne déménagerai jamais les Cleveland Cavaliers en dehors de Cleveland. Point. Et c’est sans condition. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire