Une date de retour fixée dans les jours qui viennent pour Isaiah Thomas ?
Le transfert d’Isaiah Thomas est désormais officiel et le meneur va se rendre à Cleveland dimanche selon le Plain dealer. Il devrait entamer sa rééducation avec le staff médical et les préparateurs des Cavs mardi. A l’heure actuelle l’équipe n’aurait pas fixé de calendrier de retour pour le meneur, mais si on en croit le Plain Dealer, ils ne devraient pas précipiter un retour. Ils seraient tout de même optimiste sur un retour lors de la saison et à son meilleur niveau, même si le staff veut voir comment il va réagir durant la première semaine avant de fixer une date de retour.
On devrait donc en savoir un peu plus dans les jours qui viennent mais il manquera sans doute les premiers matchs de la saison.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !