Cleveland Cavaliers - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Lakers auraient-ils signé Caldwell-Pope pour mieux recruter LeBron James ?

Depuis des semaines on parle d’un possible départ de LeBron James l’été prochain, notamment du côté de Los Angeles et plus précisément des Lakers. Pour le moment les Lakers ne peuvent pas commencer leur recrutement, même s’ils ne se sont pas gênés avec Paul George, toutefois il y a des moyens détournés de le faire. En tout cas c’est ce qu’auraient déjà tenté de faire les Lakers si on en croit ESPN. Plusieurs sources de la ligue rapportent qu’une des principales motivations à la signature de Kentavious Caldwell-Pope pour un an et pas moins de 18 millions de dollars, c’était le fait que Rich Paul, le pote et agent de LeBron, soit aussi celui de l’arrière.

Pourquoi donc ? Parce que désormais ils peuvent sans souci discuter avec Rich Paul, puisqu’il est le représentant de KCP et ils sont en droit de le faire. S’ils n’ont pas le droit de lui parler de LeBron James, vu qu’ils ne se sont pas gênés de le faire avec Paul George, on peut penser qu’ils le feront peut-être afin de mettre toutes les chances de leur côté. Ils pourront surtout lui montrer comment la franchise fonctionne désormais et leurs plans pour entourer LeBron.

Le feuilleton LeBron ne fait que commencer.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire