Eurobasket

Kevin Séraphin et Vincent Collet se sont expliqués

Lors de la préparation Kevin Séraphin avait montré des choses très intéressantes, mais comme beaucoup de ses coéquipiers, il est passé à côté de la rencontre face aux Finlandais, durant laquelle il n’a eu que 3’40 de temps de jeu. Suffisant pour perdre pas moins de 3 ballons, une très mauvaise entrée dans la compétition. Dans L’Equipe le nouveau joueur du FC Barcelone révèle à Yann Soudé qu’il a eu une discussion avec Vincent Collet avant la rencontre face à la Grèce.

«Vincent m’a pris sur le côté, m’a parlé et m’a dit les choses clairement, mes quatre vérités. On s’est expliqué. C’est bien de se parler, je n’avais pas joué pendant deux semaines et avant le match, on a récapitulé les systèmes.Je me suis bien senti. Si on veut aller loin, tous les joueurs qui sortent du banc doivent apporter, moi, Edwin (Jackson). C’est mon rôle d’être prêt, on attend beaucoup de choses de moi.» Séraphin

Comme ses coéquipiers, il a été excellent face à la Grèce avec 9 points à 4/6, 2 rebonds et 1 passe en 13 minutes, ce qui a plu à Vincent Collet, qui a souligné sa performance :

« Il a mis de l’envie, du coeur, et puis on a su le trouver. » Collet

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire