Les Cavaliers auraient déjà reçu des coups de fil pour le pick des Nets
Dans le transfert de Kyrie Irving, les Cavaliers ont récupéré Isaiah Thomas et Jae Crowder, et surtout le premier choix de draft 2018 des Nets. Ce dernier pourrait devenir finalement la plus grosse contrepartie du deal puisqu’on attend les Nets en fin de classement et il pourrait donc être un top 3 de draft, voire un premier choix. Il se murmure que les Cavaliers pourraient toutefois l’utiliser dans un autre transfert, sans doute plus tard dans la saison, voire avant la draft, et si on en croit le Plain Dealer, ils auraient déjà reçu de nombreux appels concernant ce choix pour d’éventuels transferts.
On peut penser qu’ils vont le garder au chaud dans les semaines qui viennent et pourraient attendre d’en savoir plus sur le futur de LeBron James, dont le départ pourrait les pousser à reconstruire. S’ils veulent le faire rapidement, un échange contre une star, est une possibilité. Il y a également la possibilité de renforcer l’équipe en vue des playoffs lors de la deadline de février pour ajouter une star de plus à côté de LeBron.
Rappelons que les Cavaliers ont aussi leur premier choix de draft 2018, des seconds tours, et des trade exceptions. Ils ont donc des atouts très intéressants pour un potentiel trade.
Lebron reste aux cavs, quel intérêt pour lui d'aller se faire saucer par les warriors dans un premier tour à l'ouest ?
faut être sérieux 5 minutes, il est plus à la fin de sa carrière qu'au début. Si il arrive a avoir un autre titre ca sera fabuleux, si il en a pas, bah c'est la vie, il aura fait une super carrière.