Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Une signature aux Warriors

Les Golden State Warriors ont signé l’arrière Michael Gbinije (25 ans, 2m01), coupé au mois de juillet par les Pistons avant que l’intégralité de son contrat ne devienne garanti. On ne connait pas les termes du contrat mais il s’agit sans aucun doute d’une invitation pour le training camp et ses chances d’intégrer l’effectif des champions sont proches de zéro.

Le défenseur, sorti de Syracuse, avait été drafté au second tour l’an passé mais n’a quasiment pas vu les parquets NBA cette saison. Il a joué seulement 9 rencontres pour un total de 32 minutes, et 4 points et 3 rebonds.

Il a disputé 16 rencontres avec le Drive en G-League pour 12 points, 4.3 rebonds, 1.8 passe et 1.9 interception.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire