Infos NBA

Dirk Nowitzki : « Après le titre, j’étais certain de finir ma carrière à Dallas »

Pour Dirk Nowitzki, la loyauté est un concept qui se perd en NBA aujourd’hui. Pourtant, il aurait pu lui aussi demander à quitter Dallas, comme il l’explique dans une interview à Sports Day. 

« J’aurais pu quitter Dallas pour une seule raison, si nous n’avions pas été en mesure de remporter un titre. Peut-être qu’alors j’aurais été tenté d’essayer quelque chose d’autre en vieillissant. Heureusement, je n’ai pas eu à en arriver là grâce au titre de 2011. C’est encore l’un des moments préféré de ma carrière. Après cette saison et ce trophée c’était clair, j’allais finir ma carrière à Dallas. Je ne me serais pas senti bien à jouer pour d’autres couleurs. Ça a été un plaisir de représenter cette ville aussi longtemps et j’espère continuer à le faire encore un an ou deux. Après ça, ce sera à quelqu’un d’autre de prendre le relais. »

Reste à voir quel sera le nom de ce quelqu’un d’autre, mais pour l’instant on met une petite pièce sur Dennis Smith Jr.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire