Infos NBA

Ben Wallace : « Kevin Durant n’a pas à se justifier d’être parti »

Nominé mais non retenu sur la liste finale des Hall of Famers cuvée 2017, Ben Wallace était de passage sur le plateau de l’émission The Jump (ESPN). Pour lui, ce n’est que partie remise.

« Oui je pense que j’aurais dû y rentrer cette année mais j’espère que ça se fera l’année prochaine. J’ai fait mon boulot sur le terrain, mais je ne vais pas exposer ce pourquoi je devrais y être, ma carrière parle d’elle-même » Ben Wallace

Quatre fois élus défenseurs de l’année, le champion 2004 a livré ses deux défenseurs actuels préférés :

« Il y a bien sûr le défenseur de l’année, Draymond Green. Kawhi Leonard, j’aime le regarder jouer. Ce serait mon top 2.

Concernant Kevin Durant, même s’il a indiqué qu’en son temps il n’aurait pas pris part à des conversations avec les fans sur les réseaux sociaux, Wallace estime que le Warrior a acquis suffisamment de crédibilité en remportant le titre pour ne pas avoir à s’expliquer d’avoir quitté OKC.

« Je ne crois pas que Kevin Durant doive se justifier d’être parti. Quand vous partez et que vous remportez le titre l’année d’après en étant MVP des Finales, vous n’avez pas à vous justifier d’être parti. Mais il faut qu’il sache qu’aujourd’hui avec les réseaux sociaux il n’y a aucun secret » Ben Wallace

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire