Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant aura aussi sa statue devant le Staples Center

À l’antenne de la radio ESPN LA, la présidente et co-propriétaire détenant le contrôle de la franchise Jeanie Buss est revenue sur le choix de l’équipe de retirer les deux maillots de Kobe Bryant le 18 décembre prochain.

« Si on n’avait retiré qu’un seul maillot, je pense que personne n’aurait porté l’autre de toute façon, donc autant le retirer. Personne ne portera plus jamais ni le 8 ni le 24 pour les Lakers. C’était tout simplement la bonne date pour le faire, ce sera une grande célébration, et il y aura aussi assurément également une statue un jour.

C’est un honneur d’honorer Kobe, nous voulions une date qui corresponde à son agenda mais il était aussi très important pour moi que ses maillots soient au plafond lors du All-Star Game que nous accueillerons en février. Je voulais qu’il y soit représenté parce que c’est grâce à lui si la salle accueille le All-Star Game en 2018 » Jeanie Buss

Actuellement, on peut déjà admirer les statues de Magic Johnson, Chick Hearn, Jerry West, Kareem Abdul-Jabbar et Shaquille O’Neal devant la salle de la deuxième franchise la plus titrée de l’histoire.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire