Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Les Bucks signent Kendall Marshall

Un joueur de plus présent à l’Americup 2017 à se voir donner une chance d’intégrer la NBA. Il s’agit du vétéran Kendall Marshall, qui a signé un contrat non-garanti avec les Bucks, soit une invitation pour le training camp.

Le meneur de jeu, passé par les Lakers ou encore les Suns, a déjà évolué avec les Bucks, c’était lors de la saison 2014-15, mais elle avait été écourtée en raison d’un d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Son dernier passage en NBA remonte à 2015-16 où il avait disputé 30 matchs avec les Sixers pour 3.7 points et 2.4 passes en 13.3 minutes. La saison passée il était en G-League aux Reno Bighorns où il affichait 15 points, 3.8 rebonds et 9.1 passes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire