Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James persiste et signe, Donald Trump « est un minable »

Il y a quelques jours, LeBron James découpait le président américain Donald Trump après que ce dernier ait annulé une invitation qu’il n’avait jamais lancée aux Warriors. En conférence de presse hier, la star ne regrettait rien.

« Non. ‘L’insulte’. Qu’est-ce que j’ai dit ? Vas-y dis le (sourire). Ce n’est pas une insulte. C’est un minable. Avec mes amis on se traite tout le temps de minables. Mais je ne suis pas son ami hein, je ne veux pas lire ça. Ce n’est pas mon ami. Mais non, quand je me suis levé et que j’ai vu ce qu’il avait dit à propos de Steph Curry… Déjà première chose, c’est tellement drôle. C’est comme si tu m’invitais à ta fête, que je te disais que je ne pouvais pas venir et qu’après tu me dis que je ne suis plus invité. De toute façon je ne venais pas ! Donc quand je me suis réveillé et que j’ai vu ça, j’ai bien rigolé. Donc la première chose qui m’est venue c’est ‘minable’. Il ne comprend pas le pouvoir qu’il a en tant que leader de ce beau pays. Il ne réalise pas combien d’enfants, peu importe leur couleur, cherchent chez leur président un guide, un leader, des encouragements. Et il s’en fout. Donc est-ce que je retire mon ‘minable’ ? Non » LeBron James

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire