LeBron James : « Un peu comme voir que l’un de tes meilleurs amis est dans ta classe à la rentrée »
Le thème de l’interview post-practice de LeBron James était tout trouvé suite à l’annonce de la signature de Dwyane Wade à Cleveland hier.
« Je suis content qu’on ait réussi à le tenir éloigné des autres. C’est l’un de mes meilleurs amis. C’est un peu comme voir que l’un de tes meilleurs amis est dans ta classe à la rentrée alors que tu n’étais pas sûr de qui y serait Là tu te dis ah oui, on va s’amuser » LeBron James
Sur l’intégration de son coéquipier à Miami de 2010 à 2014 (deux bagues à la clé en 2012 et 2013), James ne se fait aucun souci.
« C’est beaucoup plus facile de réussir ce genre de transition quand vous êtes doté d’un gros QI basket. D-Wade, Vince… Ce sont des gars supérieurs à la moyenne en matière de qualités athlétiques. Mais grâce à leur QI, ils n’ont aucun problème à s’ajuster et à rester productifs.
« Avec les gars que nous avons dans l’équipe. Aucun de nous n’aura à prendre de shoots difficiles. On peut les mettre mais on n’a pas besoin de les prendre. On a beaucoup d’options donc beaucoup de gars devraient avoir des shoots ouverts ou moins contestés. L’efficacité a toujours été très important dans mon jeu et dans celui de D-Wade. Et je sais qu’il n’était pas content de ne pas avoir été aussi efficace qu’il peut l’être la saison dernière » LeBron James
Partez voir les Warriors, Spurs, Celtics ou Knicks avec Basket Infos