Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Dwyane Wade : « Je veux prendre ma retraite sous le maillot du Heat »

En direct de son nouveau vestiaire à Cleveland, Dwyane Wade a confié à The Associated Press qu’il avait bien l’intention de terminer sa carrière en tant que joueur du Miami Heat.

« Miami, la porte est toujours ouverte. Je veux prendre ma retraite sous le maillot du Miami Heat un jour. Je ne sais pas comment ça arrivera, mais quand j’aurais décidé de raccrocher, je veux porter ce maillot. Que ce soit en revenant là-bas ou en signant un contrat d’un jour comme Paul Pierce, je veux partir comme je suis arrivé » Dwyane Wade

Quitter Chicago a été pour le triple champion NBA une décision très difficile. Mais sa femme et son fils aîné lui ont donné le feu vert pour rejoindre l’Ohio.

« J’écoute deux personnes quand je dois prendre de grandes décisions comme celle-là : Gabrielle Union Wade et Zaire Wade. Je les écoute pour essayer de savoir ce qu’ils en pensent. Zaire m’a dit ceci : ‘Papa, j’adorerais que tu sois plus souvent à la maison. Mais je veux que tu ailles chercher ta 4ème bague » Dwyane Wade

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Dwyane Wade : « Je veux prendre ma retraite sous le maillot du Heat »

  • Droopy_yessah

    Même s'il justifie son passage chez les Bulls comme un rêve de gosse et également celui de sa mère, j'ai vraiment dû mal à accepter cette seule et unique saison à 23M cez les Bulls.

    Surtout qu'au début, il dit bien que le titre n'est pas une obsession, (déjà 3 bagues), et que la mayonnaise va mettre un certain temps à prendre chez les taureaux. Il apportait simplement cet ADN de champion, bon pourquoi pas, ça reste louable.

    Et maintenant, c'est le titre qui l'intéresse.

    Personnellement, j'en veux au FO de Chicago qui a arraché Wade au Heat et lui a fait perdre une année, pour ensuite tout démolir et faire confiance à des jeunes.

    Bon après tout, Wade gère sa carrière comme il le souhaite, mais j'ai peur qu'il suive un scénario à la T-MAC voir à la Pat Ewing, la légende qui finit se balade de franchise en franchise en changeant d'argumentation tous les étés.

    En espérant me tromper.

    J'aurai préféré qu'il reste à Miami lors de la saison 2016-2017 pour ensuite aller à Cleveland, parce que ça, franchement, c'était inévitable.

Laisser un commentaire