John Wall tacle les « superteams »
Alors qu’il n’aurait pas été contre l’arrivée d’un certain Paul George pour venir renforcer les Wizards à l’aile, John Wall devra encore faire « seulement » avec Bradley Beal et Otto Porter Jr. cette saison. Il faut se faire une raison, Washington n’attire pas.
Sur Instagram, le meneur a fait un petit coucou à toutes les stars qui s’associent au sein de la ligue. Il a par la suite effacé son commentaire. Mais John, rien ne disparaît jamais vraiment !
« Aye @bradleybeal je me demande quels joueurs vont encore s’associer pour essayer de gagner le titre cette année mais peu importe parce que nous sommes tout ce que nous avons frère… DC ou rien ! #WizGang »
Wall a prolongé pour 4 saisons et 170 millions de dollars en juillet.
ca claque la carrière de pas mal de mecs dans la league ce délire. Wall sait qu'il a aucune chance de se battre pour le titre.
Au final on aura encore une finale cavs-warriors rien que d'y penser ca donne pas envie de regarder la nouvelle saison. Y a des joueurs dans la league ils doivent avoir les boules en effet et c'est compréhensible. les dés sont pipés d'avance, eux ce sont que des clowns destiné a faire le spectacle en attendant les finals.
Attention à la jurisprudence Kevin Durant qui avait la critique facile concernant les superteams puis l'intersaison 2016 est passée par là…
Ce que je veux dire, c'est que l'on va soigneuseument conserver ces déclarations pour les ressortir le jour où Wall va également rejoindre une superteam (ou en créer une) après des années et des années de disettes à DC.
Le mec veut s'associer à demarcus Cousins comme dans le temps de kentucky et il ouvre sa bouche derrière