Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Les Warriors font le ménage

Le premier match de pré-saison terminé et avant de s’envoler vers la Chine, les Golden State Warriors ont coupé deux premiers joueurs de leur effectif : les arrières Antonius Cleveland (23 ans, 1m98) et Alex Hamilton (23 ans, 1m93). Le premier a signé 8 points en 6 minutes cette nuit et le second 2 points en 3 minutes.

Cleveland n’a pas été drafé en juin dernier à sa sortie de Southeast Missouri State où lors de sa saison senior il signait 16.6 points, 5.1 rebonds et 2.2 passes. Il a disputé la summer league de Las Vegas avec les Blazers où en 6 matchs il affichait 5.8 points et 1.7 rebonds en 14.7 minutes.

Hamilton n’a pas été drafté l’an passé à sa sortie de Louisiana Tech, où il tournait à 19.9 points et 6.2 passes. L’an passé, après un bref passage en Pologne, il a joué aux Santa Cruz Warriors en G-League et il affichait 11.4 points et 4.5 passes. Il était aussi à la summer league de Las Vegas avec les Warriors où en 5 rencontres il a compilé 5.8 points, 3.6 rebonds et 2.6 passes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire