Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Gregg Popovich un peu moins optimiste que Tony Parker

Il y a quelques jours Tony Parker donnait des nouvelles de son tendon, guéri. Il expliquait viser un retour fin novembre, bien plus tôt que ce qui était annoncé lors de son opération.

 » J’ai le feu vert des médecins. Maintenant, je peux être sur le terrain ! Mais j’ai évidemment besoin de me remettre en forme. Je pense qu’il me faut encore deux bons mois. Mon objectif est de revenir fin novembre, ce qui ferait presque deux mois d’avance par rapport à ce qu’on m’avait annoncé juste après l’opération, où on parlait de mi-janvier. » Parker

Toutefois hier Gregg Popovich s’est montré un peu moins optimiste. Il a confié que TP ne commencerait pas l’entraînement avec contact avant un bon mois et à l’heure actuelle les Spurs tablent plus sur un retour au mois de décembre.

« Je pense qu’il sera en avance sur le calendrier. Je pensais qu’il allait peut-être être prêt en janvier, mais il se pourrait bien qu’il le soit en décembre. Il progresse vraiment bien. Mais il lui faudra encore environ un mois pour jouer avec contact. » Popovich

Une chose est sûre, les Texans ne vont pas prendre le moindre risque avec TP, l’objectif étant qu’il soit en forme à l’approche des playoffs et pas en fin d’année 2017.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire