Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Manu Ginobili : « On ne sera pas aussi prêts que les années précédentes »

Entre les absences de Tony Parker et Kawhi Leonard, les Spurs ne peuvent pas se préparer dans des conditions optimales à la saison qui approche. Mais on connaît les ressources de l’équipe, qui reste sur deux saisons à au moins 60 victoires et qui n’a pas manqué les playoffs depuis 1997.

« On ne va pas démarrer la saison à plein régime. Pas aussi prêts à jouer que les précédentes années. Mais on y arrivera. Dans un sens, ça aide aussi d’impliquer les autres joueurs. Ça leur apporte plus de confiance, plus de shoots. Mais nous savons que ce n’est pas l’équipe que nous serons. Nous avons besoin de jouer avec Kawhi parce qu’il est notre go-to-guy. C’est lui qui nous porte en attaque. On devra s’ajuster à rejouer avec lui. C’est vraiment dommage qu’il ne soit pas avec nous en pré-saison » Manu Ginobili à ESPN

La recrue de l’été, Rudy Gay (signé pour 17 millions de dollars sur 2 ans), reprend elle tout juste le basket et n’a pas encore joué en pré-saison. Là encore, pas question de s’alarmer.

« C’est un marathon. Tout le monde le sait. Donc aucune attente » Patty Mills

« On aimerait tous être en bonne santé au même moment, mais ça ne se passe pas comme ça. Ne pas avoir Kawhi, Tony ou Rudy c’est important. Rudy s’entraîne. Il est presque prêt. Mais il reste prudent, il vient de manquer 7 mois de compétition » Manu Ginobili

Le premier match des Spurs aura lieu le 18 octobre contre Minnesota à l’AT&T Center.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire