Nicolas Batum : « Je sais qu’il y a des gens en France qui sont contents de ma blessure »
Avant même le début de saison, Nicolas Batum s’est blessé sérieusement au coude gauche puisqu’il souffre d’une rupture d’un ligament, qui devrait l’éloigner des terrains de nombreuses semaines. Une grosse tuile pour l’ailier des Hornets qui espérait bien être en très grande forme pour ce début de saison alors qu’il avait décidé de ne pas aller en équipe de France pour se reposer et pour des raisons personnelles. Une blessure qui a entraîné des réactions assez minables de la part de certains.
« Je sais qu’il y a des gens en France qui sont contents de ma blessure; C’est triste. Vraiment, c’est le cas. Je me blesse et les gens sont contents, comme si je l’avais mérité. Croyez-moi, j’ai eu ces réactions sur les réseaux sociaux. Mais j’ai aussi beaucoup de soutien venant de France et d’ici. »
Il avait déjà envoyé un message à ce sujet sur Twitter
[Partez voir Knicks – Celtics à New York]
Pour ceux qui me disent « Karma is a b**** »… faites attention au vôtre ! Merci du soutien ça fait plaisir, vous êtes les meilleurs !!
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) October 5, 2017
Juste après un tweet où il faisait dans l’auto-dérision
« C’est mon bras gauche les gars. Tout le monde sait que je n’utilise pas ma main gauche (c’est ce que les scouting report disent). Nous avons un effectif avec de la profondeur, ça ira. »
It’s my left arm guys! Everybody knows I’m not using my left hand (that’s what the scooting report says).We have a deep roster we’ll be fine
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) October 5, 2017
Via ESPN
Ca il pourra jamais rien contre les frustrés des réseaux sociaux, courage à lui.