Les Bucks récupèrent DeAndre Liggins; La piste Richard Jefferson abandonnée ?

Les Bucks récupèrent DeAndre Liggins; La piste Richard Jefferson abandonnée ?

Le journeyman DeAndre Liggins (29 ans, 1m98) débutera la saison à Milwaukee selon Yahoo! Sports puisqu’il a été récupéré durant la période des waivers. Il avait été signé il y a quelques jours par le Heat et coupé dans la foulée, pour le récupérer dans l’équipe G-League, mais les Bucks sont passés par-là.

Coupé par les Cavaliers en fin de saison passée, il avait été signé par les Mavs, puis transféré aux Rockets et aux Clippers et finalement aux Hawks, qui ne l’ont pas conservé. En 62 rencontres la saison passée il a tourné à 2.5 points et 1.7 rebond en 12.5 minutes. Spécialiste de la défense, il a été défenseur de l’année deux fois en G-League et il a évolué au Sioux Falls Skyforce durant deux saisons, avec qui il a remporté un titre.

Avec cette signature le roster des Bucks a désormais atteint la limite (14 contrats garantis plus celui de Liggins, non-garanti), et d’après le NY Times, de fait ils sont pour le moment hors course pour signer Richard Jefferson, alors qu’ils étaient annoncés comme les favoris. Les Nuggets pourraient donc en profiter.

Leave a Reply