Richard Jefferson aux Nuggets

Richard Jefferson aux Nuggets

La piste Milwaukee Bucks étant tombée à l’eau puisque ces derniers ont récupéré DeAndre Liggins, Richard Jefferson prend la direction des Nuggets selon ESPN. Plus tôt dans la journée ESPN annonçait justement que les Nuggets émergeaient comme un autre sérieux concurrent. Le vétéran va s’engager sur un contrat d’un an au minimum, soit 2.3 millions de dollars (il recevra aussi 2 millions de la part des Hawks, correspondant à son précédent salaire).

Afin de signer l’ancien Cavalier, champion en 2016, Denver va devoir couper un joueur, sans doute Jameer Nelson (pour faire de la place à la jeunesse représentée par Emmanuel Mudiay et Jamal Murray au poste 1). Son arrivée est synonyme de renfort au poste 2 puisque derrière Wilson Chandler, Will Barton s’est fait mal à la cheville à l’entraînement lundi.

En 16 saisons NBA, Jefferson a tourné en moyenne à 12.8 points par match. En 2016-17, il apportait 5.7 points par rencontre en 20 minutes de jeu sous le maillot des Cavaliers, avec qui il avait remporté le titre en 2016.

Leave a Reply