Boston Celtics - NBAInfos NBA

Danny Ainge sur Isaiah Thomas : « Je ne sais pas ce que nous lui devons, nous lui avons donné une chance »

Si le transfert d’Isaiah Thomas a créé quelques polémiques quand l’on sait que ce dernier a aidé son équipe lors des derniers playoffs malgré le décès de sa sœur, Danny Ainge a choisi lui, d’être clair ! S’il a pris la décision d’envoyer son meneur de jeu à Cleveland, c’était en toute connaissance de cause. Le GM des Celtics explique même qu’il ne comprend pas vraiment pourquoi son ancien meneur de jeu a réagi de façon si virulente envers lui.

Je ne sais pas pourquoi il a dit que j’étais malhonnête. La seule chose que je sais c’est qu’il nous a donné tout ce qu’il avait et que nous lui avons donné tout ce que nous avions. Il était un Celtic. Il a fait un très bon passage chez nous. D’un joueur à la carrière instable après être passé par Sacramento et Phoenix, il est devenu un gars qui a trouvé une vraie maison à Boston. Ceci lui a permis de jouer un basket incroyable l’an dernier. Il sera une référence à laquelle se comparer pour les futurs meneurs des Celtics. Par conte, je ne sais pas ce que nous lui devons. Nous lui avons donné une chance. Nous lui avons tout donné pendant qu’il était là et il nous a tout donné aussi. »  Danny Ainge

Même si Ainge reste élogieux sur le niveau du joueur, il laisse cependant entendre que le business, c’est le business. Il n’est pas là pour faire des sentiments. Avoir donné une opportunité à Isaiah Thomas lui semble déjà amplement suffisant. Et malgré tout ce que le nouveau joueurs des Cavs a donné à Boston, le GM est bel et bien déjà passé à autre chose ! Dur…

Retrouvez la Big Interview de Frank Ntilikina ici !

Via Weei et Celtics Wire

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Danny Ainge sur Isaiah Thomas : « Je ne sais pas ce que nous lui devons, nous lui avons donné une chance »

  • Juelz5Nightmare

    Tu lui dois une final de conf just ça. Les Lakers aussi on donner ça chance à Kobe…

    Mais bon Aigne est bien connu pour ne pas valorise ces joueurs il a essayer de Basarder un Bird au passage.

    Les fondation de la gagné aux C's cetais Thomas Crawder Bradley résultat y'a plus personne et je suis presque sûr que cette équipe a perdu plus quelle n'a gagner même en comptent m'arrive de Hayward qui refuse clairement les responsabilité et les pressions.

    Ces loin d'être Crawder mais bon il es blanc et on sais ce que Boston pense… Ces pas Bill Russell qui dira le contraire

Laisser un commentaire