Boston Celtics - NBAInfos NBA

Quand Kobe Bryant donne des conseils à Gordon Hayward pour l’aider à surmonter sa blessure

Choqué, comme tout le monde, par la blessure de Gordon Hayward hier soirKobe Bryant a tenu à adresser, sur Instagram, un message très émouvant à celui qui, vraisemblablement devrait manquer l’intégralité de la saison 2017-18.

Sois triste, sois dégoûté, sois frustré. Crie. Pleure. Boude. Quand tu te réveilleras, tu penseras que c’était juste un cauchemar seulement pour réaliser que c’est trop réel. Tu seras en colère et tu auras espoir pour le jour de ton retour, CE match où tu feras ton retour. Mais la réalité ne donne rien en retour, comme tu devrais le faire toi. C’est le moment d’aller de l’avant, de te concentrer sur le fait de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour préparer l’opération, de poser toutes les questions nécessaires pour t’assurer d’avoir compris toute la procédure. Cela te permettra de la visualiser dans ton subconscient pendant que tu seras opéré et te permettra d’avoir les meilleures chances de réussir. Ensuite, concentre-toi sur la procédure de rééducation, jour après jour. C’est un long chemin, mais si tu peux te concentrer sur les petites étapes que tu traverseras, tu trouveras de la beauté dans la douleur de réaliser des choses simples qu’avant ta blessure, tu avais considérées pour acquises. Cela veut également dire que, quand tu reviendras, tu auras de nouvelles perspectives. Tu apprécieras tellement d’être débout, de marcher, de courir que tu t’entraîneras plus dur que jamais. La confiance grandit avec chaque étape que tu franchis et tu reviendras meilleur. Je te souhaite bonne chance pour ce parcours mon frère #mambamentality. » Kobe Bryant

Retrouvez la Big Interview de Frank Ntilikina ici !

Qui de mieux placé que Kobe Bryant, qui malgré de très grosses blessures dans sa carrière (épaules, tendon d’Achille…) a toujours tenté de revenir encore plus fort ?

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire