Aucune date de retour pour Gordon Hayward
Edit : Les Celtics viennent de communiquer concernant l’opération de Gordon Hayward, effectuait hier au New England Baptist Hospital. Pour le moment aucune date de retour n’a été fixée mais comme déjà annoncé, les médecins s’attendent à ce que l’ailier s’en remette totalement.
Edit : Gordon Hayward a été opéré dans la nuit de sa dislocation de la cheville et d’une fracture du tibia gauche, ce qui est sans doute synonyme de fin de saison comme l’a confié son agent Mark Bartelstein à ESPN. On peut penser que les Celtics communiqueront dans la journée à ce sujet.
« Nous nous attendons à ce qui se remette totalement et revienne à son niveau All-Star. » artelstein
After surgery tonight, Boston's Gordon Hayward is unlikely to return this season, agent Mark Bartelstein told ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) October 19, 2017
00h : Des nouvelles de Gordon Hayward, données par Brad Stevens. L’ailier souffre d’une dislocation de la cheville et d’une fracture du tibia gauche. Il va bien sûr être opéré, mais pour l’instant aucune date n’a été fixée, et pour le moment les C’s ne veulent pas s’avancer concernant une éventuelle fin de saison.
« Je ne va pas spéculer et fixer une date. » Stevens
A l’heure actuelle il y a encore des discussions concernant les différentes options pour l’opération et on en saura plus sur son indisponibilité une fois l’opération faite. Toutefois la bonne nouvelle c’est que les C’s s’attendent à ce qu’il s’en remette totalement de cette blessure.
#NEBHInjuryReport Brad Stevens confirms Hayward's original diagnosis of a dislocation and fracture of left tibia. He will require surgery.
— Boston Celtics (@celtics) October 18, 2017