Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Bobby Portis s’est excusé auprès de ses coéquipiers

Mardi lors de l’entraînement des Bulls, le jeune intérieur Bobby Portis a envoyé une droite à Nikola Mirotic, qui s’en est sorti avec plusieurs fractures au visage et une commotion. Résultat Portis a été suspendu 8 rencontres par la franchise et hier il s’est depuis excusé auprès de ses coéquipiers. Toutefois les Bulls n’ont pas été très bavards à ce sujet.

« Je vais garder ce qu’il a dit au sein de l’équipe. » Fred Hoiberg

Il s’est re-entraîné avec ses coéquipiers pour la première fois hier.

« C’était bien qu’il soit de retour. Evidemment tout le monde est impatient que Niko revienne aussi, et j’espère que ce sera rapidement. » Fred Hoiberg

« Bobby est venu aujourd’hui. Nous ne savons pas trop ccomment il va mentalement et nous ne pouvons pas le supposer. Mais il a bossé dur à l’entraînement comme il le fait toujours, et c’est important pour notre équipe à l’heure actuelle. » Justin Holiday

Pour le moment Portis ne s’est pas exprimé devant la presse mais devrait le faire lors d’une conférence de presse avant la rencontre face aux Spurs. Le retour de Mirotic aux affaires pourrait mettre une ambiance étrange à Chicago. En attendant l’Espagnol est chez lui.

« Il souffre encore, il a très mal. Mais cela va mieux de jour en jour. » Fred Hoiberg

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire