Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Ingram sur le tweet de Gortat : « Le compétiteur qu’est Lonzo Ball ne l’a pas très bien pris »

Encore une fois tout est parti d’une déclaration de LaVar Ball au sujet du match de ce soir entre les Lakers et les Wizards.

« Ils devraient faire attention parce que Lonzo ne va pas perdre à nouveau. Pas dans la même semaine. » LaVar Ball.

Marcin Gortat a répondu que le jeune Laker allait être torturé par John Wall, des déclas qui ont arrivés aux oreilles des Wizards mais cela ne fait ni chaud ni froid au jeune meneur

« J’ai grandi de cette manière, c’est normal pour moi. Je sais déjà que mes coéquipiers me soutiennent. On ira sur le terrain, on jouera et j’espère que l’on repartira avec la victoire. Ça sera amusant, c’est l’un des meilleurs meneurs de la ligue. » Lonzo Ball.

Pas impressionné donc le Lonzo, il serait même motivé par les propos de Gortat selon Brandon Ingram, et le sophomore annonce déjà que les jeunes Lakers ne laisseront pas tomber leur meneur.

« Bien sûr que nous avons vu le tweet de Gortat. Tout le monde l’a vu. Le compétiteur qu’est Lonzo ne l’a pas très bien pris, et nous non plus d’ailleurs. Tout le monde essaiera de faire de gros matchs contre Lonzo à cause de ce qu’il est et de ce qu’il fait sur un terrain. La seule chose que nous pouvons faire c’est de le soutenir quoiqu’il arrive et de s’assurer qu’il est bien là mentalement pour que tout le monde le soit également. » Brandon Ingram.

Bon, difficile de voir les Lakers s’imposer contre une équipe de Washington qui démarre très bien la saison mais il sera intéressant de noter le comportement de Lonzo Ball face à John Wall. On le sait, quand le dragster des Wizards est déterminé, ça peut faire très très mal.

Via ESPN.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire