Kyrie Irving confirme que les Knicks étaient sur sa liste
Le monde de la NBA est encore frémissant du feuilleton de cet été entre Kyrie Irving et les Cavs. Le meneur a fini par quitter l’Ohio pour le Massachussets mais cela ne veut pas dire que le dossier est clos. Aujourd’hui, Irving s’est confié sur la liste des équipes qu’il voulait rejoindre qu’il avait communiqué aux dirigeants des Cavaliers. Au milieu des franchises déjà compétitives (Boston et San Antonio) et celles ambitieuses (Minnesota et Miami) figurait une franchise qui n’avait apparemment pas grand chose à faire ici : les Knicks. Sans projet clair depuis bien longtemps, l’équipe de Big Apple ne pouvait pas vraiment garantir à Irving qu’il jouerait régulièrement les playoffs. Et pourtant, le meneur n’était pas opposé à l’idée de les rejoindre.
« Ce n’est pas compliqué, ils étaient sur ma liste pour une raison et je pense que vous le savez, c’est proche de chez moi. » Kyrie Irving.
L’actuel meneur des Celtics a grandi à West Orange, dans le New Jersey à à peine plus d’une heure de route de New York donc et son père est originaire du Bronx. Deux bonnes raisons donc pour le joueur de rejoindre Big Apple. Pas question par contre pour le joueur de donner plus d’informations, afin de ne pas que les spéculations sur sa futur destination (il est free agent en 2019) ne commence dès maintenant.
« Je ne vais pas rentrer dans les détails sur toutes ces choses parce que je sais où cela va mener. Je sais exactement où cela va mener. » Irving