Infos NBANew York Knicks - NBA

Tim Hardaway Jr. : « Je ne joue pas comme je voulais jouer »

Cet été les Knicks ont surpris tout le monde en signant Tim Hardaway Jr., qu’ils avaient transféré, pour la bagatelle de 71 millions de dollars sur 4 ans. Forcément il y a de très grosses attentes placées en lui, mais pour le moment il a de très grosses difficultés en ce début de saison. En 3 rencontres ses chiffres sont catastrophiques : 9.3 points à 24.3% dont 22.7% à 3-pts, 1.3 rebond et 1.3 passe en 30.3 minutes… Mardi dans la défaite face aux Celtics il a signé 6 points à 2/11 et a été dominé par les jeunes Jaylen Brown et Jayson Tatum de l’autre côté du terrain.

« Je ne joue pas comme je voulais jouer et c’est la merde. Il faut aller de l’avant, retourner à la salle et bosser. Mes coéquipiers me soutiennent. Ils me donnent confiance chaque jour lorsque j’entre sur le terrain. » Hardaway Jr.

Il avait pourtant été le meilleur Knick lors de la pré-saison avec 17.8 points à 50.7% et 43.2% à 3-pts. Un début de saison qui pourrait s’expliquer peut-être par un souci à la cheville…

« Si je suis sur le terrain ça veut dire que je suis à 100%. Il n’y a pas d’excuse avec ma cheville, aucune excuse. Quand j’ai le ballon dans les mains, quand je shoote j’ai de bonnes sensations, comme en pré-saison. Mais c’est soit trop long, soit trop court, mais la direction est toujours la bonne. Mais je ne vais pas arrêter de shooter, je vais continuer. Je suis là pour ça, c’est ce que je fais. » Hardaway Jr.

Ce soir il aura l’occasion de se sortir de cette mauvaise série face aux Nets.

Via Newsday 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire