Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Giannis Antetokounmpo : « Ce que je fais, c’est que je désinstalle les réseaux sociaux »

Les médias adorent s’enflammer sur les trophées de fin de saison au bout de quelques matchs de saison régulière et l’exercice 2017-18 ne déroge pas à la règle. Il faut dire que Giannis Antetokounmpo fait un tel départ (34.7 points à 63.1% de réussite, 10.7 rebonds et 5.5 passes de moyenne sur ses 6 premières rencontres) avec Milwaukee qu’il est difficile d’éviter le sujet.

« C’est très difficile de ne pas y prêter attention quand vous voyez votre tête partout quand vous allumez la télé. Mais je suis un gars discret et je veux le rester parce que la saison est longue. Je dois aider mon équipe à gagner. Donc j’essaie de ne pas me laisser emporter dans toutes ces discussions sur le titre de MVP. Tous les soirs je veux aider mon équipe à gagner, comme ce soir.

Mais comment faire pour éviter le flux d’articles, vidéos et tweets qui tombent à la minute à l’ère des réseaux sociaux ?

« Ce que je fais, c’est que je désintalle les apps (des réseaux sociaux). Et dès que je retourne dessus mes proches, mes frères ou ma petite amie me disent qu’il faut que je les supprime parce qu’ils savent que sinon je vais devenir fou. J’essaie de ne pas regarder la télé, j’essaie de ne regarder aucune émission qui parle de moi. Je préfère passer du temps avec ma famille. » Giannis Antetokounmpo

Via SLAM

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire