Philadelphia Sixers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Un buyout pour Jahlil Okafor ?

Les Philadelphia Sixers ont décidé de décliner leur team option sur la dernière année de contrat de Jahlil Okafor, ce qui veut dire qu’il sera free agent lors de l’été 2018. Si les Sixers ne le veulent plus et que lui veut partir, on ne sait pas vraiment ce qu’il va se passer dans les semaines à venir. On peut penser que les équipes intéressées par le pivot vont être réticentes à mettre en place un échange si elles peuvent le récupérer sans contrepartie cet été.

Une option pourrait être la négociation d’un buyout selon le NY Times. Il est possible que l’ancien de Duke mette la pression sur les dirigeants pour qu’ils le libèrent. Il serait convaincu qu’il y a eu des proposition de transferts qui auraient pu fonctionner mais il est possible qu’il ait perdu espoir de ce côté-là.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire