Infos NBAMiami Heat - NBA

Erik Spoelstra : « Goran Dragic a un peu plus d’energie contre Phoenix »

Cette nuit, le meneur du Heat Goran Dragic revenait sur ses anciennes terres à Phoenix. Et s’il n’a pas terminé meilleur marqueur du match (Devin Booker a inscrit 30 points, contre 29 pour le dragster floridien) il est à nouveau reparti avec une victoire (125 à 115). Il affiche maintenant un bilan de cinq victoires pour une petite défaite contre les Suns depuis son transfert en 2014.

« Il avait un peu plus de punch ce match-ci. Quand on joue contre une équipe qui a compté pour nous, on veut bien jouer, c’est normal. C’était génial de décrocher cette victoire pour lui. C’est quelque chose qui nous importe beaucoup, de gagner contre les franchises pour lesquelles nos gars ont joué avant. Goran est heureux en ce moment. » Erik Spoelstra.

Depuis son arrivée au Heat, Dragic affiche 22,8 points de moyenne à 50% aux tirs et 48% aux trois points, en plus de 4,8 rebonds et 4,5 assists contre les Suns. De belles statistiques, mais plus que les chiffres, c’est la régularité de son joueur qui impressionne le coach de Miami.

« Je l’ai dit à de nombreuses reprises, Goran est un des joueurs les plus réguliers de la NBA. On peut prévoir ce qu’il apportera à l’équipe à chaque match. » Erik Spoelstra.

Un beau compliment de Spoelstra à Dragic qui pose cette saison 20,2 points, 4,4 rebonds et 4,7 passes de moyenne.

Via Miami Herald.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire