Nikola Mirotic est de retour à la salle d’entraînement des Bulls mais il continue d’éviter Bobby Portis
Selon K.C. Johnson du Chicago Tribune, Nikola Mirotic est apparu pour la première fois depuis son altercation avec Bobby Portis (qui lui avait coûté de multiples fractures au visage et une commotion) à la salle d’entraînement des Bulls, ce lundi.
Aucun contact entre les deux joueurs n’a pour autant eu lieu pour le moment puisque l’Espagnol évite son coéquipier. Portis s’est dit, toujours selon le Chicago Tribune, prêt à accueillir le coéquipier qu’il a envoyé à l’hôpital « les bras ouverts». Ce ne serait pas forcément le cas de l’Espagnol… qui aurait posé un ultimatum à sa franchise. Mais les dirigeants ne seraient pas prêts à choisir entre les deux (quant au vestiaire, il aurait un penchant pour Portis).
John Paxson a déclaré aujourd’hui que l’équipe ne pouvait pas un transfert juste pour faire un transfert, et qu’il était important que Mirotic soit de plus en plus souvent avec l’équipe maintenant qu’il peut reprendre quelques activités physiques.
« Niko et Bobby sont dans notre roster à l’heure actuelle. Niko a l’autorisation d’en faire de plus en plus. La situation devra évidemment être résolu entre les deux joueurs. » John Paxson, vice-président des opérations basket