Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Nicolas Batum : « Ils ont montré que peu importe ce qu’on peut dire, ils sont la meilleure équipe de l’Est quand ils veulent »

Remis de sa déchirure au coude gauche, Nicolas Batum jouait son premier match de la saison hier contre les Cavaliers . Si les choses se sont bien passées sur le plan personnel (16 points à 7/15, 5 rebonds, 6 passes et 2 interceptions, son équipe s’est néanmoins inclinée face à une équipe de Cleveland très en forme. Et simplement au-dessus… En tout cas quand elle en a envie selon le Français.

« Ils ont montré que -peu importe ce qu’on peut dire- ils sont la meilleure équipe de l’Est quand ils veulent. » Nicolas Batum

Dwight Howard, qui avait fait le clown avant le match, a été la plus grosse déception du match côté Hornets avec 8 points à 3/5, 5 rebonds, 2 passes, 4 ballons perdus et 6 fautes en 23 minutes. Sur certaines séquences, Cleveland l’a aussi forcé à switcher sur LeBron James (31 points).

« J’ai trois trophées de défenseur de l’année. Donc je n’ai peur de personne en défense, peu importe si c’est le meilleur joueur du monde ou ma mère. Je les traite de la même façon. » Dwight Howard

Charlotte (5V-8D), qui perd au passage pour la 30ème sur ses 31 derniers matchs face à James, reste désormais sur 5 défaites et tentera de se reprendre à Chicago demain.

« C’est facile de baisser la tête et d’abandonner quand les choses se compliquent, mais nous ne sommes pas comme ça dans cette équipe. Les gars dans ce vestiaire sont mieux construits que ça. » Dwight Howard

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire