Infos NBANew York Knicks - NBA

Trois équipes sur Mindaugas Kuzminskas ?; « La NBA est ma priorité »

Coupé par les Knicks dimanche suite à la fin de suspension de Joakim Noah (resté dans l’inactive list lundi), Mindaugas Kuzminkas est désormais free agent et il préférerait rester en NBA, comme il l’a confié au journaliste Donatas Urbonas.

« La NBA est ma priorité. Mais qui sait, peut-être que personne n’a besoin de moi. Si c’est le cas j’envisagerais un retour en Europe (où il a 10 ans d’expérience, ndlr). » Mindaugas Kuzminskas

L’argent lui, ne sera pas sa priorité.

« Si j’avais eu besoin d’argent, je serais resté à New York (les deux camps se sont mis d’accord sur un buyout puisque le Lituanien devait toucher $3,025,035 cette saison, ndlr). Je veux jouer, pas être assis sur le banc. » Mindaugas Kuzminskas

Il n’a par ailleurs pas -pour l’instant- fermé à la porte à une participation aux matchs qualificatifs pour la Coupe du monde avec la Lituanie. Pour sa première saison NBA sous le maillot des Knicks, il avait rendu une copie très correcte avec 6.3 points et 1.9 rebond à 42.8% en 68 matchs. Des moyennes qui étaient montées à 14 points à 51.1% et 4.2 rebonds lors des 5 matchs où il avait été titularisé. Le départ de Phil Jackson n’aurait pas joué en sa faveur.

Lakers, Bulls et Hawks lui porteraient pour le moment un intérêt sérieux selon le New York Post.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire