Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Victor Oladipo : « Lance Stephenson a été énorme, il était partout

Il faut compter sur les Pacers en ce début de saison, vainqueurs d’un 8ème match cette nuit face aux Pistons, alors que tout était mal embarqué. Ils se sont retrouvés menés de 22 points en 3ème quart suite à un 20-2 des visiteurs. Mais les locaux n’ont pas abandonné et ont pu compter sur un Lance Stephenson des grands soirs. L’arrière a inscrit ses 13 points dans le dernier quart dont un trois points clutch à 2’03 qui a donné 4 points d’avance aux siens.

« Je voulais tellement cette victoire. » Stephenson

« Il a été énorme. Il était partout. » Oladipo

Il compile 13 points et 8 rebonds et si cela n’a pas été souvent le cas cette saison, son énergie et toute l’émotion qu’il met quand il joue ont été contagieuses.

« Le rebond et la défense me mettent dans le rythme, le public aussi. Une fois que tout le monde est impliqué et que le public commence à chanter, l’énergie se propage dans toute la salle. » Stephenson

Avec ce succès obtenu devant un public en ébullition, Indiana pointe en 10ème position, aux portes des playoffs, avec 8 victoires et 8 défaites. Il va falloir compter sur eux.

« Ce soir vous avez vu une équipe qui n’abandonne pas. Ils se sont battus et ont inversé la tendance. » Nate McMillan

« Nous avons joué 16 rencontres et je le sentiment que nous avons joué tous les types de match possibles. Je pense que c’est bien pour nous. Nous sommes une équipe très tenace. Nous devons continuer de construire sur ça. » Victor Oladipo

 

Via Indy Star

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire