Los Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Lakers auraient rencontré Mindaugas Kuzminskas

A la recherche de profondeur de banc sur les ailes et de shoot extérieur, les Los Angeles Lakers auraient un œil sur le Lituanien Mindaugas Kuzminskas d’après ESPN. Cela confirme les suppositions du NY Post d’il y a quelques jours au sujet de l’ancien Knick, coupé pour faire de la place à Joakim Noah dans l’effectif. Les Californiens semblent même très intéressés puisqu’ils l’auraient également rencontré. Il intéresserait aussi les Bucks et peut-être les Hawks et les Bulls

A noter tout de même que pour le signer il faudra faire une place dans l’effectif, Thomas Bryant, Josh Hart et Luol Deng étant les plus susceptibles de sauter.

Rappelons que Kuzminskas avait réalisé une saison rookie très correcte avec 6.3 points et 1.9 rebond à 42.8% en 68 matchs. Des moyennes qui étaient montées à 14 points à 51.1% et 4.2 rebonds lors des 5 matchs où il avait été titularisé. Le départ de Phil Jackson n’aurait pas joué en sa faveur.

Le Jeu de l’entraîneur : mode d’emploi

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire