Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Harrison Barnes : « Une prière qui a été entendue »

Cette nuit Harrison Barnes a inscrit un des shoots de l’année pour donner la victoire aux Mavs sur le fil à Memphis sur le score de 95-94. Pourtant presque personne n’y croyait après que JaMychal Green ait donné l’avantage aux siens 94-92 à 0.5 seconde de la fin. La suite, elle appartient à l’ailier des Mavs :

Après le match il a simplement décrit ce shoot comme « une prière qui a été entendue. » Il a en effet eu plus de chance que lundi face aux Celtics puisqu’il avait raté un potentiel shoot de la gagne en fin de temps réglementaire.

« La chose que j’avais surtout à l’esprit c’était d’avoir au moins une chance, donc il faut à tout prix balancer le ballon à temps vers l’arceau. Vous savez que vous n’allez pas pouvoir vous mettre sur vos appuis et faire un shoot normal. Vous balancez littéralement le ballon vers le panier. » Barnes

Sur 5 défaites de rang, le scénario est très très dur à encaisser pour les Grizzlies. Ils pensaient bien pouvoir interrompre cette série en menant de 18 points en première mi-temps. Puis ils ont laissé Dallas revenir et prendre l’avantage jusqu’à un 7-0 inespéré dans le money time avec un trois points de Marc Gasol et le dunk de Green. Puis Barnes les a crucifiés.

« Il a balancé un shoot avec la planche qui vous brise le cœur. Il est dur à encaisser. » David Fizdale

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire