Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Atteint de la maladie de Crohn, Omer Asik pourrait retrouver du temps de jeu rapidement

Atteint de la maladie de Crohn qui provoque notamment d’énormes problèmes digestifs, Omer Asik n’a pas joué une seule rencontre NBA depuis février 2017. Ayant perdu près de 14 kilos, le pivot a bossé très dur pour essayer de revenir en forme à la compétition. Selon son coach Alvin Gentry qui l’a remis dans la rotation mercredi (même s’il n’a pas joué), le Turc serait très proche d’un retour.

Il est très proche d’un retour et devrait bientôt être capable de jouer quelques minutes par ci, par là. Après, il faut prendre en compte que c’est un gars qui est absent depuis le mois de février. Il n’a pas encore eu l’occasion de courir ou de se mettre vraiment en condition. Même s’il est autorisé à jouer, ça va encore prendre du temps pour lui avant de jouer davantage que de simples petits passages. Il a perdu 14 kilos ! Retrouver son poids et être capable de revenir performant sur le terrain est un vrai, vrai combat. Il fait tout ce qu’il peut pour revenir avec nous ! » Alvin Gentry

Derrière DeMarcus Cousins et Anthony Davis, Asik pourrait être un remplaçant de choix pour les Pelicans au vu de ses capacités en défense et de sa présence aux rebonds. Mais pour l’instant, laissons le se remettre à 100% !

Via NOLA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire