Coupe du Monde

Qualifications Coupe du monde : première victoire dans la douleur pour Team USA !

Pour leur premier match de qualifications en vue de la Coupe du monde, les Américains ont battu Porto Rico cette nuit, 85-78.

À la CFE Arena d’Orlando, ils ont été portés par le double-double (17 points et 11 rebonds) de Jameel Warney (Texas Legends) et les 17 points et 8 rebonds de Reggie Hearn (Reno Bighorns). Dans ce match, le banc de Team USA (49.2% de réussite, 10/21 à 3-points, contre 45.2% et 12/25) a dominé 49 points à 28. L’équipe a aussi écrasé ses adversaires au rebond (44-26). C’est grâce à un 10-2 (avec 5 points chacun de la part de Semaj Christon et Xavier Munford) conclu à 5’21 de la fin de la rencontre que les hommes de Jeff Van Gundy ont réussi à conserver leur coute avance jusqu’au bout, Porto Rico ne parvenant plus à revenir à moins de 4 points après ce run.

Team USA jouera son deuxième match ce dimanche contre le Mexique, cette fois au Greensboro Coliseum Complex Fieldhouse, salle de l’équipe affiliée des Charlotte Hornets en G-League (Greensboro Swarm).

Dans les autres matchs l’Argentine a écrasé le Paraguay (96-63), l’Uruguay a dominé Panama (86-73) et le Mexique a battu Cuba non sans mal (72-66).

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire