Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Derrick Rose pourrait perdre très gros avec adidas s’il prend sa retraite

Depuis hier soir il y a des rumeurs d’une possible retraite de Derrick Rose, qui a pris ses distances avec les Cavaliers, et si cela venait à se confirmer, il perdrait très gros. Sa principale source de revenue cette saison ce n’est bien sûr pas son contrat minimum avec les Cavaliers mais celui avec adidas signé en 2012. A l’époque il avait signé pour 13 ans et 185 millions de dollars, il lui reste donc encore 7 ans de contrat. Il y a une clause dans ce contrat qui protège adidas en cas de retraite du meneur et selon ESPN il ferait une croix sur plus de 80 millions de dollars s’il décidait d’arrêter sa carrière.

Chaque année adidas est obligé de sortir une signature shoe pour le meneur de jeu et de la promouvoir. Cette saison il porte le modèle DRose 8. A l’époque adidas n’a vraiment pas eu le nez creux car quelques mois plus tard le meneur se blessait, le début de la fin.

Ma NBA avec Rudy Gobert : « Ici, tu n’as pas le temps de pleurer pendant une semaine ! »

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire