Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Le changement de chaussures magique de LeBron James

Énervé par son 3/8 aux tirs au tir  pour 6 points durant une première mi-temps perdue 46-38, LeBron James est réapparu comme un tout autre joueur au retour du vestiaire, avec 21 points sur les 2 derniers quarts dont 11 dans les 12 dernières minutes pour mener les Cavs à la victoire, 100-99. La différence ? Ses chaussures. Il a troqué ses LeBron 14 jaunes pour des LeBron 15 noires Statment à la pause.

« Je ne jouais simplement pas bien. Donc, je suis un peu bizarre parfois. Je ne jouais pas bien par rapport à mes standards donc… Je voulais juste que ma seconde mi-temps soit meilleure que la première. » LeBron James via Cleveland.com

Ma NBA avec Rudy Gobert : « Ici, tu n’as pas le temps de pleurer pendant une semaine ! »

En triple-double pour la deuxième fois cette saison et la 57ème fois en carrière, James a signé un 4/5 dans le 3ème quart, 8 points dans le 4ème et capté 12 rebonds en seconde mi-temps. Dans les dernières secondes du match, il était partout en défense, forçant Kemba Walker à lâcher le ballon à Jeremy Lamb pour un shoot contesté et raté à 3-points puis contrant le meneur sur un tir longue distance désespéré au buzzer.

Tout n’a pas été parfait puisqu’il a aussi manqué un lancer-franc qui aurait pu donner l’avantage aux siens alors que le score était bloqué à 99 partout à 1’48, puis il a manqué un 3-points à 12.7 secondes pour tuer le match. Mais pour une fois à Cleveland, c’est la défense qui a fait la différence.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire