Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Derrick Rose n’a pas coupé les ponts avec le Cavs

Alors que son statut vis-à-vis des Cavaliers reste flou après qu’il ait décidé de prendre du recul pour « réfléchir à son avenir » suite à sa blessure à la cheville, Derrick Rose reste néanmoins selon ESPN en contact avec le front office de la franchise. Le meneur envisagerait ainsi de mettre un terme à sa carrière après une énième blessure (entorse de la cheville) mais la porte ne semble néanmoins pas encore fermée pour un retour cette saison à Cleveland.

À seulement 29 ans, Rose a manqué 12 de ses 19 matchs de son équipe cette saison, dont 8 en raison de sa cheville gauche meurtrie. Très sévèrement touché par les blessures depuis 5 ans, le MVP 2011 (le plus jeune de l’histoire) qui a quitté l’équipe mercredi hésite à continuer car il ne prend tout simplement plus assez de plaisir sur le terrain. Il avait signé pour le minimum vétéran cet été (2.1 millions de dollars sur 1 an).

La semaine dernière, Tyronn Lue avait indiqué que Rose serait absent encore « au moins » deux semaines. La franchise avait par ailleurs décidé il y a quelques jours d’envelopper le pied du joueur dans une botte de protection par précaution. Désormais donc, tous les regards se tournent vers un retour éventuel d’Isaiah Thomas en décembre…

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire