Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Kevin Durant explique la signification de ses tatouages

Peu après sa signature aux Warriors en 2016, Kevin Durant se faisait tatouer le visage de Tupac Shakur sur la jambe gauche et celui de Rick James sur la cuisse gauche. Resté discret sur les raisons de ces choix jusque-là, il en a finalement discuté dans une interview au Mercury News récemment.

« Tupac était connu pour être quelqu’un d’éveillé par rapport au monde qui nous entoure, politiquement incorrect, c’était une voix, il disait ce qu’il avait à dire, il défendait ce qu’il pensait être bon. Il a exprimé ça dans sa musique, dans ses interviews, à travers ses films et son travail artistique. Ça dépasse complètement le fait que c’était un artiste qui pouvait faire des albums classés n°1. C’est qu’à cet âge, les jeunes ne pensent pas comme ça. Donc qu’il ait cet état d’esprit à cet âge… aujourd’hui il aurait été comme Gandhi, vous voyez ? Ou comme Nelson Mandela, ce même type d’intelligence. Il m’a fait penser différemment.

Rick James a personnifié la liberté. Le fait de simplement être soi, de vous aimer pour ce que vous êtes et ce en quoi vous croyez. Et puis toutes les familles noires écoutaient ses chansons pour faire le ménage le weekend… À chaque weekend, les mamans, les grands-mères écoutaient du Rick James. À chaque fois que j’entends une de ses chansons, ça me ramène à mon enfance. Il a une grande place dans ma vie. D’une façon étrange et assez folle, il a représenté tellement pour moi. » Rick James

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire